Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
22 avril 2012

Bienvenue !!

Avec le printemps : un nouvel espace pour vous monter mes bricoles.

D'abord, un grand merci à ma grande BiBiche, qui m'a aidée à mettre en forme ce nouveau blog et notamment la nouvelle bannière!!

La jeune BeleTTe a tout préparé..... avant de partir, il y a déjà une semaine aujourd'hui, en voyage scolaire ... aux U.S.A! Oh! Yeah!!

 Alors il fallait bien qu'elle parte avec un peu de nous (moi): elle allait pouvoir penser à nous en début et en fin de journée avec une trousse de toilette des Petits Riens de Mélanie Voituriez (bien sûr réalisée dans la dernière ligne droite ...):

P1110349

et à l'intérieur:

P1110353

BOn, clairement, j'ai pris mon temps pour bien comprendre comment installer le biais ...mais finalement pas de grosses difficultés!! Le matelassage permet une bonne tenue de la trousse!!

la Grande Bibiche était ravie et la miNi Biche s'est mise sur les rangs pour en avoir aussi une (qui est en préparation)!!

Pour la famille d'accueil, il fallait bien aussi prévoir quelques bricoles: quelques unes achetées ... mais aussi une attention plus personnelle avec un peu de proVence, que les AmeriCains aiment tant: alors un gros sac de fleurs de lavande et 1 petite heure de couture plus tard:

P1110346

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une très jolie trousse, j'aime beaucoup cette interprétation et le choix des tissus!
Répondre
R
Félicitations, et j'avoue que j'ai aussi bavé pour posé le biais... je n'ai d'ailleurs pas tout compris et j'ai fait à ma mode... et donc, ce n'est pas "comme l'auteur" . Elle est très belle !!!
Répondre
R
Bonjour ici!
Répondre
F
Bravo à toutes les deux pour cette belle création, on se sent "bien" chez vous....et on hate de voir la suite !<br /> <br /> Un grand "Oh Yeah" !<br /> <br /> A très vite...
Répondre
C
Bon, ce n'est pas faute d'avoir couru pour découvrir ce très joli blog mais la porte était fermée ?! Mais il est vrai que je n'avais pas prononcé la formule magique .... "Oh Luette Esper ... ouvre-toi !!!!" et la porte s'est ouverte si, si ... découvrant cette magnifique bannière ( félicitations les filles ... J'MMMMe !!!!) et cette jolie trousse toute en douceur ...<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite ...
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité