Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
4 mai 2012

pour la miNi BiChe....

....il fallait aussi une trousse de voyage.

Alors j'ai repris le modèle fait pour la grande, avec bien sûr, les tissus adaptés!!

Après la période Matrioshkas, la miNi biChe est dans une phase "Kokeshis", soit:

troussealice1

et parce que le rose (en toile enduite!) est une valeur sûre:

troussealice2

La bellette l'a trouvée très bien!

Il ne me reste plus qu'à en faire une pour le miNi-King, qui m'a bien précisé ne pas en vouloir une si grande  (pfff..un garçon, ça n'a presque rien dans sa trousse de toilette, c'est bien connu!). Je réflechis et après, il n'y a plus qu'à.......

Le WE (quoi déjà vendredi?? Un nouveau WE arrive?) fût dense et joyeux; et dans nos périgrinations, j'ai trouvé avec mon amie Claire de beaux coupons chez MT (qui a rouvert au Pontet, pour les régionales de l'étape!): une suédine turquoise et du faux cuir argent, juste blinG.

P1110493

De nouvelles idées pour replonger dans mon livre de M.Voituriez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trousse aussi belle que la première et très bon choix aussi des tissus. Y a pas à dire on a du goût dans cette famille...<br /> <br /> Bises à tous
Répondre
R
est bien jolie, girly à souhait!
Répondre
M
Elle est adorable !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
R
Bravo elle est superbe et très réussie... Je vais m'en refaire une aussi très bientôt<br /> <br /> bon week end
Répondre
A
Ah! MT a réouvert ! Ma fille aînée, m'a demandé la même trousse du même livre, je procrastine.La première trousse vous a posé des difficultés ? Celle-ci est très jolie !
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité