Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
14 juin 2012

les jouRs posT juBilé

Bien sûr, après une telle manifestation (cf le bilet d'hier!!), on aurait pu s'endormir 2- 3 jours pour se remettre. Mais de nouvelles aventures nous attendaient

 Alors le lundi matin, on a commencé petit:

P1110629

 

et puis on a vu plus grand

P1110665

et maintenant? RAS, cela avance tous les jours....

piscine1

Mais j'aimerais quand même bien en voir le bout!!....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon j'en connais qui serai intéressé par faire du gardiennage de maison pendant les vacances vous recrutez? En tout cas c'est sur ça avance à vue d’œil, enfin il était temps un truc de moins sur ta to do list...
Répondre
A
Quel chantier !J'épère que le temps va s'améliorer ! Quoi que,un rayon de soleil et Fiston est à l'eau chez nous ... la température de l'eau ne fait pas peur aux enfants (c'est pas comme moi,pas moins de 26° )!
Répondre
C
Un post par jour,attention on va y prendre goût !!!!!!!!!!<br /> <br /> Tu prepares les cocktails ,dans trois semaines on arriiiiiiiiiive !<br /> <br /> signés Sue Ellen et Pamela (tu es d'acc marie-marie?????)
Répondre
C
Yep !!!<br /> <br /> je comprends que les 3 miniKing soient sur les startin'blocks !!<br /> <br /> et le grand King, il vise le triathlon maintenant ?...!<br /> <br /> et Queen Lizbel, qu'est-ce qu'elle vise ?<br /> <br /> un bon livre, à l'ombre, avec les pieds dans l'eau ?<br /> <br /> : )
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité