Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
22 juin 2012

Le IT bag in progress!! #1

Je n'arrive pas à crocheter, c'est un fait: je suis gauchère (ah? je vous l'ai déjà dit peut-être?) et je ne suis pas arrivée à m'y mettre; pourtant le sac D*rel qui a envahi la blogo, il y a un ou deux étés me faisait de l'oeil!! Hum, tout d'abord... et puis bien sûr !!

Mais heureusement, La Fée Claire (oubliant ses tracas de travaux et le déménagement à venir) a oeuvré et vient de me faire parvenir tout le corps crocheté du fameux sac!! 

Il est superbe, j'adooooooore

P1110684

 merci ma Claire!

 Alors, bientôt un nouveau billet pour vous montrer sa doublure. Je ferais bien une petite doublure en Fitzgerald,non? ou en Ellie Ruth rose? A votre avis?

libertyfitzgerald

libertyellieruthrose

non! Je ne suis pas la plus grande procrastineuse du Cosmos..non! je ne suis pas la plus grande ...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil que les autres le Ellis Ruth. Comment ça un truc te résiste encore...bises
Répondre
P
Eh bien moi je dit et je redirai toujours : Ellis Ruth ! Et tout à fait d'accord avec christine le nom est bizarre :)<br /> <br /> Kisses<br /> <br /> PPc.
Répondre
C
Super originale la fille!!!!!! L'Ellis ruth (non mais c'est quoi ce nom pour un tissu.........!!!!)est sympa .<br /> <br /> D'acc' avec marie-marie: VIVE LA COULEUR!!<br /> <br /> Bon WE!
Répondre
A
LE Ellis Ruth, il est gai ,il tranche...sans hésitation !
Répondre
M
Puisque tu me demandes mon avis... Ellie Ruth rose sans hésiter pour le contraste. Et puis il faut que tu portes un peu plus de couleur toi (comment ça, je porte une robe grise, rien à voir !)
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité