Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
23 juin 2012

Une histoire d'aMour contrariée.........

....entre une chemise et un véLo.

Eh! Oui, un peu comme dans  "Les chaussures Neuves" de Claude Ponti (Oui! un album de la littérature jeunesse! Mais la qualité n'attend pas le nombre d'années et je vous le recommande chaudement si vous avez encore un enfants de moins de 7 ans... sinon? Lisez-le quand même en cachette! C'est trop poétique!!)

Je m'égare: donc, le VeLo (le mien, pour être précise) est tombé follement amoureux d'une chemise de Mr King. Pendant des années, elle l'a superbement ignorée, feignant l'indifférence. Mon veLo, redevenant mon moyen de locomotion préferé cette saison, je lui ai donné un petit coup de pouce et .... les voici réunis!!

P1110690

et moi dans tout ça?

Et bien, je n'oublierais plus mon (super) casque dans l'entrée, puisqu'il restera dans mon panier!

P1110693

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très bonne,conversion pour la chemise ,<br /> <br /> vraiment très chic bravo
Répondre
V
Encore une superbe utilisation des chemises mais je ne vois pas pourquoi elle a été ignorée pendant longtemps. Superbe effet en tout cas sur le vélo. On ne va voir que toi et surtout si tu le poses tu vas le reconnaître de loin. Et que dire du casque customisation maison ou acheté comme ça?
Répondre
C
Chiche ,lundi, tu viens chercher tes loulous à velo..........
Répondre
A
sympa ,j'aime l'idée recup et détournement !
Répondre
P
Mouhahahaha ! C'est moi le premier commentaire !<br /> <br /> Jolie retouche et jolie récup' de la chemise ;D Luette serait-elle une récup-addict ?
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité