Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
1 juillet 2012

Le gâteAu du diManche

J'ai une grande confiance en ses receTTes, on a déjà testé le gâTeau de Mars et le Colombier qui sont devenus des "classiques" chez Nous! Alors évidement j'ai essayé le TuttiFrutti!! (clic pour la recette)

tuttifrutti

Oui, je vous confirme : cette photo a été prise avant son entrée dans le four (oui, pov' de moi, j'ai utilisé un peu de fruits surgelés)

Le problème du gateau qui sort du four: ahem, c'est ..... qu'il est en situation d'être mangé!!

A cette heure, il n'est reste pas une miette!!

Bien sûr , je vous le recommande!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arf... Et bien même cru il a l'air bon hi hi !!! Une recette que je retiens. ! Bises et douce soirée !!!!
Répondre
M
Avant de passer au four il a des belles couleurs<br /> <br /> J' espère bien le goutter pour le 14 juillet
Répondre
R
Ah oui, le gâteau mangé avant que je n'aie sorti l'apn...
Répondre
A
Moi aussi, je mets souvent des fruits surgelés et c'est aussi bon ;-)
Répondre
V
Ça à l'air plus léger que le fondant aux amandes (D'un autre côté pas super dur...) et en plus avec des fruits rouges, je pense que je le vais le tenter celui-là. Je suis toujours dans l'attente de tes trois super recettes du Jubilé (Cake au citron, Colombier et navettes). Bises
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité