Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
11 juillet 2012

viVe les vaCances !!

Voilà, nous avions la chaleur (je regrette pour tous les nordistes), mais entre 32 et  34°C à l'ombre en journée!! C'est vraiment chaud!

Là, on voit bien que la piscine est bientôt prête !!..... (photo prise à 16 heures!)

remplissage

Mais surtout, aujourd'hui, c'était les résultats du BreVet: la grande BiBiche a décroché la menTion Bien!!!

Depuis, elle est en orbite sur la Lune!! Ravie! Et nous aussi!

Et les vaCances coMMencent........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau travail, grande Bibiche , une année qui se termine en Beauté avec une mention Bien...Bravo! BIG félicitations! Quand à la piscine, Bon choix de liner ...vivement Bientôt! Bises
Répondre
V
Toutes nos félicitations à la grande Bibiche que je ferais aussi de vive voix ce week end ainsi que pour la piscine qui prend sérieusement forme car ils sont en train de la mettre en eau si je vois bien? Allez un peu de repos avant la rentrée...<br /> <br /> Allez bisous à samedi.
Répondre
A
Bravo,la Grande BiBiche !Tu vas pouvoir te détendre !
Répondre
P
Super jolie cette photo de la piscine mais dommage que tu n'es pas mis mes merveilleux résultat ;)
Répondre
F
Un grand Bravo à la Grande, quelle superbe prestation .....!! Cette année scolaire s'achève sous les meilleurs auspices avec de bons moments de piscine en perspective ! Excellentes vacances bien méritées à tous !<br /> <br /> Fléchette
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité