Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
4 août 2012

Gourmandise ^_^

J'ai découvert la recette chez elle.....et quelques minutes plus tard, vue chez elle, qui l'avait testée aussi!!

La voisine qui a une recette renversante de cake aux pavot (.... et des citronniers dans son jardin, qui me font rêver!) devait venir prendre un café hier. Il fallait lui faire essayer (comment? Un prétexte? Point du tout!!) .

Alors je confirme : ces petits cakes citron/ pavot sont juste délicieux!!

cakescitron

Allez zou, la rectte est recopiée et ....... sûrement bientôt refaite pour accompagner les petits cafés du midi!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rien depuis le 4/8??<br /> <br /> Ben, voui!! CA sert aussi a ça les vacances: on décroche; on reçoit (plein) de potes.... et on pqrt aussi un peu !!<br /> <br /> Alors un petit bisou depuis i-store d'Amsterdam et bientôt quelques photos!!
Répondre
V
Vu d'ici ça a l'air super bon. A notre retour je crois que je vais le tenter. J'espère que tout le monde profite bien des vacances.<br /> <br /> Bises, a bientôt
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité