Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
6 septembre 2012

Travail d'équipe !!

La lycééne  est très soucieuse de faire bonne impression... et soigne les détails (classique quand on change d'établissement, non?).

Bref, il lui fallait un nouveau sac  d'école (non elle n'en a pas déjà au moins 4!), DIY of course!! Alors après avoir farfouillé dans mes tissus... Elle a trouvé (oui, j'ai un peu de stock!) un beau coton enduit ...et .... (après un prototype!), elle a réalisé toute seule comme une grande (et avec un patron conçu par eLLe!):

 

sactrous

 

Avec passepoil argent sur les poches extérieures!!

BOn, le temps allait manquer et je suis la "spécilaliste" Es-trousses (plusieurs rentrée de suite je les avais "affublés" de mes premiers essais de couture!!)... Mais cette fois, c'est elle qui me l'a demandée!! Trop fiere la Maman!! On a fêté ça avec un nouveau "modèle". Elle a bien aimé mon choix:

 

sactrous3

 Elle était donc encore très réussie aujourd'hui pour aller à lycée!!

PS: Je confirme à l'autre jeune femme qui a patagé ce simili cuir, qu'il est super simple à coudre, même avec une aiguille classique!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, vu que je ne suis pas sûre de pouvoir un jour coudre un bouton, je songe tout simplement à venir voler ce magnifique sac !! Voilà, tant pis !
Répondre
C
bravo à la grande belette pour la besace !<br /> <br /> La mienne (petite belette) a craqué pour une besace de ggggrrrande lycéenne, vintage à souhait chez http://www.paulmarius.fr/store/<br /> <br /> <br /> <br /> Et de mon côté, ma sacoche de M@c étant agée de 4 ans bientôt, il fallait faire qqch alors, ce paulmarius a fait mon bonheur... : )<br /> <br /> <br /> <br /> Super pour le simili cuir argenté (qui m'attend sagement dans l'un des 92 cartons....) ! J'ai hâte de replonger...
Répondre
A
Mais elle est géniale cette jeune fille, elle sait tout faire de ses dix doigts !Ecrire, coudre...D'ailleurs, j'aimerai bien lire sa nouvelle !
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité