Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
23 septembre 2012

Les Raisons du siLence...

La semaine (et demi) vient de passer à vive allure!!...mais c'était pour la bonne cause! Je rappelle à mon lectorat que nous sommes toujours proprietaire de 2 résidences principales !! (distantes de 617 km!! GRRRR...Si vous êtes mutés à Limoges, j'ai une formidable maison à vous proposer!!

Bref, revenons à nos moutons: la semaine a été consacrée à la renovation par mes parents de l'entrée (et du WC), qui n'était pas vraiment à mon goût:

Avant:

entree3

entree4

Ps: je vous epargne les photos du wc, porte de droite: couleur sang de boeuf!!!

Maintenant, le All-white nous apaise enfin, en rentrant:

entree1

et le coin bureau:

entree2

On adooore: merci Papoune et Mamoune!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avis de travailleur:un chantier si agreable avec<br /> <br /> la presence le matin et le soir de trois enfants<br /> <br /> super ;on gardera toujours une place pour le prochain.
Répondre
F
C'est très réussi, comme d'hab ! <br /> <br /> bravo les mamoune et papoune !<br /> <br /> Biz à tous<br /> <br /> Fléchette
Répondre
R
Je préfère le après !!
Répondre
V
C'est vrai que la métamorphose valait le coup on arrivait à ne plus voir la couleur mais c’est vrai que c'était vraiment pas chouquard. En plus c'est vrai le confiturier ressort super bien. Et superbe la nouvelle suspension tou à fait dans le ton...<br /> <br /> Ah trop fort ses parents on les pend au pinceau et ils font des merveilles...<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
A
Cette couleur ocre représente plus le sud,on s'en lasse !Le blanc est plus reposant et ton petit meuble rend mieux !Tes parents sont sympa !
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité