Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
27 septembre 2012

PrenDre le temPs......

cuisine2

de cuiSiner une (grosse) matinée :

* des gateaux de riz, pour réconforter notamment ma granDe biBiche, qui est parfois un peu malmenée: Que voulez-vous: sa mère ne s'y fait pas: le lycée est rempli de gens immenses (souvent plein de poils! et parfois meme des boutons...) qui prétendent être née la même année que mon BB!!!

* les premières compotes d'automne, avec une infusion de gousse de vanille (une tuerie!) pour tous

* un gâteau aux carambars pour le départ impromptu de la maitresse de la miNi. On sait déjà que l'on va la regretter!!, sans préjuger par ailleurs des qualités de sa remplaçante...

* un cheesecake pour demain: mes copines ne veulent plus se contenter de lire les recettes.....

* un petit pot de creme de citrons pour moi ... parce que!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je mange la fournée de gâteaux de riz à moi toute seule J'adoooore ! -Et j'emporte aussi le truc au Carambars ;) Merci pour ton très très gentil petit message sur ma "Genji" en devenir !
Répondre
M
Moi qui ai eue le privilège de goûter le cheesecake, j'implore:<br /> <br /> <br /> <br /> DONNE-NOUS-LA-RECETTE !<br /> <br /> DONNE-NOUS-LA-RECETTE !<br /> <br /> DONNE-NOUS-LA-RECETTE !
Répondre
R
Tu ouvres une pâtisserie, on dirait.
Répondre
P
j'arrive goûter tous ses mets qui ont l'air délicieux <br /> <br /> lorsque l'on connait la cuisinière tout ce qui passe par ses mains magiques réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ma zabou
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité