Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
2 octobre 2012

Un nouveau BB est né....

Rien à faire!! Je ne résiste pas à l'arrivée d'un nouveau BB, à en "faire des tonnes". Ce petit-là, bostonnien, partira bientôt sous des cieux moins cléments: ahem, à mon avis, à Edinbourg, Ecosse.......ça caille!!

Alors je lui ai fait toute ma panoplie!

anatole

Un plaid (coton Selene noir, avec des fils encre, de chez Bouton d'Or)  et une sortie de bain..

..et puis une guirlande de bavoirs, parce qu'on en a jamais assez!!

farandole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!
Répondre
P
ah bon je ne savais que tu allais remettre ça lol<br /> <br /> bravo tu as bien travaillé et le petit bout de choux va être gâté<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Après beaucoup d'hésitations, je vois que tu as encore choisi un beau tissu et quel bel ensemble; il va effectivement être gâté ce petit là. Et le tissu noir encre a l'air d'être une tuerie. Ça donne envie...<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Joli ensemble !<br /> <br /> Il est gâté ce bébé !
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité