Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
29 octobre 2012

Reprendre son souFFle....

Ce blog est en friche...Mais depuis début octobre, le quotidien m'a rattrappé...puis dépassé!!

 

mamandeborde

 

Les enfants,la routine, une bibliothèque du primaire qui peine à se mettre en place (13 ateliers hebdomadaires à organiser avec des bénévoles,pleines de bonnes  volonté....mais à organiser tout de même, et en plus certaines à former, de façon rigoureuse pour que la bibli ne se transforme pas au fil de l'année en vaste souK!). Et puis, la tête qui bouillonne  de projets, mais aussi d'enfants qui grandissent.., voyagent...réclament de l'indépendance et qu'on leur fasse confiance ("oui, oui, bien sûr, ma Chéri". Bon, j'ai bien compris le concept de l'enfant qui grandit...mais encore un peu de mal à le mettre en pratique!).

Bref, pour la 1ere semaine de vacances, les chats sont partis se geler, s'aérer en Alsace...et moi, je reprends mon souffle!!

A très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment ???? Mary Poppins n'a pas élu domicile chez TOI !!!!<br /> <br /> Bizarre parce qu'elle n'est pas chez moi non plus !!!<br /> <br /> Marie,rends la nous !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances....
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité