Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
11 novembre 2012

La fin des vacances....

Pour fêter (ouh! ouh!) la fin des vacances, on a invité des amis des plus petits pour l'après-midi (non! La GranDe biBiche n'est pas brimée...juste elle en a pas mal profité le reste de la semaine....) (^_^)

Bien sûr, il fallait un goûter digne de ce nom, alors librement inspiré de sa recette à elle (clic) (merci marie!) ... et en reprenant aussi un peu ma recette de cookie aux noix de macadamia, on a eu ça pour le goûter:

cookiegeant

Oui, c'est bien un cookie géant (20 cm de diamêtre!). BOn, en ce moment, je n'ai pas toute ma tête, et je conçois que faire des photos sans echelle, c'est ballot! (et puis après, ils avait tout boulotté... et il n'y avait plus rien à photographier!!).

En tout cas, l'idée est chouette de tous "taper" dans le même cookie!

Bonne reprise ...... aux F.A.F. , à leurs enfants ...... et aux autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mortel !
Répondre
M
Bon, ben, pas de bousculades au niveaux des com' en ce moment...!<br /> <br /> Juste pour dire, regarde ce site:<br /> <br /> http://www.a-qui-s.fr<br /> <br /> c'est trop mignon, tes chats sont un peu grands pour cela mais, à faire passer pour les mamans des petits, j'ai vu sur un habit, cela rend très bien (pour les NON-couturières !) et je vais commander.<br /> <br /> Bon we
Répondre
M
Ouh les gourmands (remarque, je peux parler: je suis allée hier exprès au Mont Ventoux pour une tarte aux myrtilles -une tuerie en passant !), mais c'est qu'elle inviterais des enfants exprès pour faire de bonnes recettes...?!!!! <br /> <br /> Je ne suis pas d'accord avec l'acronyme FAF, ou alors il faut rajouter un D comme débordée ou un H comme Hyperactive ou alors...bon, j'arrète !! Toi c'est FAF, Christine c'est Dallas, et moi Desperate HW, chacune son truc.<br /> <br /> Je retourne grignoter un petit bout de Panetonne (non, je l'ai pas fait, je laisse cela aux italiens qui sont bien plus forts), @+
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité