Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
30 novembre 2012

La parenThèse

Pff , déjà 3 jours que nous sommes rentrés de ......

Firenze

Alors?? 

firenze2

Et oui, c'est à Florence que Mr King a couru ses 42 km (pour arriver à 200m du point de départ...... Oui je sais, c'est moche le mauvais esprit!)

Alors des efforts et des courbatures pour lui; des mets délicieux, un hotel top et 3 jours de visite toscanne pour nous deux! Florence, en automne (nos n'avons pas eut le temps de vraiment sortir de la ville) est vraiment magnifique, nimbée de brouillard le matin, il a fait beau tous les jours. 

Au passage je vous recommande la trattoria Guelfa, 103 via guelfa. Une vraie trattoria, avec de la cuisine typique.....et ne loupez ps le passage aux Halles centrales. On a salivé, salivé...... et puis on a ramené du prociutto, de la truffe, un panetone, des biscotti (pleins! sauf qu'ils ne les appellent pas comme ça)....

Et là, ce soir, parenthese ou pas, je m'attelle au calendrier de l'avent!!

bonne soirée les Mamans! A demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu n'es pas un peu en retard pour le calendrier car j'en veux un lol
Répondre
P
mais tu n'as pas fini de te promener lol <br /> <br /> tu as vraiment un mari en or qui te promène<br /> <br /> j'espère que tu as bien profité et que tu as pris du bon temps <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et t'as vu Marie-marie,on va se regaler Mardi !!!<br /> <br /> Euh.....comment ça,tu n'as pas eu le temps de te balader en ville???? Bon,ok,je sors.....<br /> <br /> Bises ;)
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité