Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
29 décembre 2012

BlanC & RouGe #3

Après Noel, le NouVel An... la période est festive!!

Alors, en avance, on a encore festoyé aujourd'hui avec des amis de passage... Une belle aprèm avec un petit café sur la terasse!!

et même si aujourd'hui, les lasagnes étaient seulement à la béchamel (pas de rouge, donc!)... On essaiera de rester dans le ton pour le Réveillon. Allez, peut-être pour vous donner des idées pour lundi, une partie du menu de mardi dernier, avec les poules de la nappe!!

rb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
miam !<br /> <br /> Très belle et douce année 2013 à toute la famille !
Répondre
P
salut ma belle peux tu me transmettre ta recette s'il te plait <br /> <br /> si j'avais su j'aurais regardé lorsque je suis venue te voir <br /> <br /> la prochaine fois on fait cela lol
Répondre
R
Cette recette est bien appétissante...
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité