Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
15 janvier 2013

Affronter le mistral ...#2

Mes enfants sont charmants (comme les vôtres, j'en suis sûre!).

Mais quand j'ai fait une promesse, j'ai intérêt à la tenir... alors la MiNi a pisté l' avancement de SON snood!

Ce we, le mistral s'est déchaîné...mais la miNi a pu aller faire son traditionnel shopping du samedi aprem en centre ville le cou couvert!

snoondmini

Infos techniques pour les tricotuses: 3 pelotes de laine bergère de Frace, qualité eclair, tricoté en aig. n°7 (oui je sais , c'est trop fastoche....en même temps, on n'est pas puni, hein!). Il mesure 35cx 126 cm

Infos pour celui de la grande biChe, : 8 pelotes Anny Blatt, qualité Magique (cela ne s'invente pas!), tricoté en aig. n°8. Il mesure 42x160cm.

Allez à vos aiguilles, c'est trop facile: tout droit et à la fin une couture des largeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment trop gentille cette maman <br /> <br /> j'attends tes essais aux gants lol<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Enfin un truc à ma hauteur technique en tricot et couture. J'en connais deux qui vont être contente. Aussi joli que celui de la grande biche.
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité