Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
20 juillet 2013

RaTTrapage #2

Histoire de ne pas mélanger les genres, voici les bricoles réalisées pendant ces 2 mois:

* Enfin (!!) le proto du VB ( à prononcer ViBiiii, en pensant à notre Américaine, bientôt de retour!):

vb1

Les couleurs choisies (pistache et fushia) ne faisant sauter au plafond aucune fille de la maison; le ViBi est parti vivre sa vie auprès d'une autre Fashion Victim! (ahem, il n'est pas malheureux, je crois qu'il est parti en vacances en Corse!!)

* Un autre proto; alors là, on frise le concept, je n'ai même pas pu le donner! Mais je crois avoir trouver les bonnes mensurations pour le cabas de plage, qui va bien... (et ne donne pas l'impression que vous transportez le paquetage d'une colonie de vacances!!). Oui, nous serons dignes en arrivant sur la plage!

cabas0

(ahem, ce n'est pas une illusion d'optique, j'ai bien cousu un des cotés à l'envers! grrrr..). Mais vu la chaleur, pas envie de défaire! ( 0_-)

*Un petit bracelet en pâte Fimo, pour la maîtresse de la Mini-Biche:

braceletm

Un cupcake et un macaron, car cette maitresse-là avait l'air bien gourmande et un livre, un crayon, histoire de rester dans le thème!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JE VOIS QUE TU TIENS TON NOUVEAU PATRON DE VB... SUPERBE LA COULEUR AUSSI MOI JE RESTE ADEPTE DU TAUPE MAUVE AVEC UNE POINTE D'ANIS.<br /> <br /> POUR TON, SAC DE PLAGE ÇA FAIT ARTISANAL ET C'EST UN SAC DE PLAGE.<br /> <br /> CADEAU DE LA MAÎTRESSE TOP AUSSI CHEZ VOUS.<br /> <br /> BISES A TOUS ET A LA GRANDE DEMAIN...
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité