Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
22 juillet 2013

le ViBi du Off

Le festiVal bat son plein et nous sommes encore enthousiastes (certains Avignonnais partent tout le mois de juillet, la ville étant littéralemet envahie)  et en profitons le plus possible...

Mais on s'organise! Déplacement uniquement en vélo bien sûr! Des lunettes de soleil et une bouteille d'eau qui reste dans le congélo jusqu'au départ pour le spectacle! Nos cartes du OFF et un beau ViBi pour frimer compléter ma tenue de festivalière

off

Après ce proto, il falllait que je fasse mon ViBi à moi! (fournitures achetées, il y a au moins 6 mois!!). En lin beige, il est doublé avec une poche intérieure:

off2

Impec.....Je crois que l'on va en voir quelques uns ici!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super le ruban de 5 rangs de paillettes !<br /> <br /> on a trouvé les mêmes à Biarritz en gris mat... ahem la MAC va enchaîner les VB ; )<br /> <br /> A qui as tu offert le jaune fluo et paillettes Barbie ?<br /> <br /> biz aux kings
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité