Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
17 août 2013

In ExtreMiS

Je vous présente un nouveau ViBii: celui de la Mini-Biche! Il est taupe avec des paillettes argent! La doublure est un piqué de coton, avec des etoiles argent et turquoise (le tout choisi par la Mini). Le sac a été pris en photo en situation… à Mykonos! La Mini n'imaginant pas partir sans (j'exagère à peine!). Je l'ai "calé" au milieudes préparatifs!! Elle est ravie … Au passage un coup de chapeau à Mr King qui nous a dénichés une maison de location de folie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une tuerie super bon goût, c'est de famille...<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir le deuxième projet de VIBI monté, et si en plus il est avec petite trousse de sac en mitsi la folie...<br /> <br /> Super jolie effectivement cette location ça aurait été dommage de passer à côté...<br /> <br /> Bonne glandouille et que dire de la manucure...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'ailleurs des filles pour les cadeaux manu-pedicure des grandes et mini et des lunettes, trop la classe (Elles n'ont encore rien vu mais je sais que ça va faire un carton, eh oui il faut en garder un peu sous le pied...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous, a bientôt
Répondre
M
Heu, tu pourras donner les coordonnées de la location de folie, steuplé ???<br /> <br /> Nous Barcelone, c'était pas mal mais, il manquait le coucher de soleil sur la piscine quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> ps: mini-Biche a vraiment bon goût question sac, me demande d'où ça vient.
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité