Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
21 septembre 2013

Et pourtant .....

On était fin prê. Oh! Oui8 

* une nouvelle coupe pour le Mini-King, qui après des années mois d'érrances capillaires, a trouvé une jolie coupe pour se lancer dans sa dernière année de collège.

* Une nouvelle organisation de bureau pour la mini-biche pour sa première année au college (eh! Oui,il y a des années stratégiques:  1 en 1ère, le second en 3 ieme et la dernière en 6ieme, on va trimer ici cette année!).

rentree

* Un cabas éponyme, fini juste à temps pour pouvoir amenrer le goûter ( en fait, il est sans doute à re-dimensionner, je vous en reparle!)

cabas

 

Mais .... nous n'avions pas prévu ... l'hospitalisation de Mamoune, (qui heureusement est ressortie en forme au bout de quelques jours) et .... l'exploit de la Mini le 4ieme jour d'école:

Un trou masqué par des herbes hautes. Une miNi, qui  y tombe. Hurlement. Pompiers. Hôpital. Radio. Luxation du coude gauche (elle est droitière, ouf!). Réduction de la luxation (là, ils m'ont fait sortir...encore merci au prersonnel au soignant!). Gouttiere. Re-radio 10 jours après et finalement: fracture, plâtre pour 45 jours! Dispensée donc de sport....et de cantine pour ma grande joie!

platrealice

...Je vous passe que c'est durant cette quinzaine que la machine à laver (un BB 2 ans et demi) et l'ordi sont tombés en panne!!

L'avantage des situations décites ci-dessus? On se fout royalement des érrances de Dartoche (qui ne m'a toujours pas rammené ma machine, grrr...) ou des c... en or que se font les héritiers de Steve Jobs vu le prix de leurs ordis!

Allez, je vais finir par reprendre le rythme! A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un grOooos bisous à ma filleule et je t'appelle très vite pour prendre des news .....courage !
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité