Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
6 novembre 2013

Dublin

Alors que la rentrée (et ses contingences) a repris, quelques clichés de Dublin pris par l'oeil (vif) de ma Grande BiBiche pour ne pas oublier tout de suite ce chouette weekend.

dublin1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des portes qui laissent reveuses....

dublin2
dublin4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un micro jardin, découvert par hasard, un peu de verdure dans la ville; et à chaque fois cela me ravit de faire entrer la verdure dans la vile ( et je trouve que ce n'est pas assez souvent le cas en France)

dublin5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et parce que les Irlandais n'ont rien à envier aux Anglais, ni en matière de liberté vestimentaire, ni pour l'humour...une petite dernière!

dublin3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Ma Puce de me laisser emprunter tes clichés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Opération commando annulé .............<br /> <br /> Je répète......... opération commando annulé ...............<br /> <br /> La Belle a cédé ..................Nous allons dejeuner toutes ENSEMBLE demain .............<br /> <br /> Enfin !!!! ....................................<br /> <br /> (Hummmmm, penser à garder le coton et l'ether pour la prochaine sortie , sait on jamais .............) <br /> <br /> <br /> <br /> LOL , reLOL et ArchiLOL !!!!
Répondre
C
Retour en France OK, <br /> <br /> Reprise du Taf OK,<br /> <br /> Lecture du livre choisi pour le club OK,<br /> <br /> Dejeuner avec tes Keûpines d' amour ...................NEANT !!!!!!!<br /> <br /> Donc , kidnapping mardi midi pour degustation menu chinois !!!! <br /> <br /> Dacodac Marie-Marie ??????? Tu prends le coton, je m'occupe de l'éther !!!! LOL
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité