Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
23 novembre 2013

Petite attention #1 ….

...pour une petite copine de la Mini-biche qui, aujourd'hui l'a invitée: au restaurant (de ses parents) et à une après-midi shopping dans une galerie commerciale avec 3 autres biquettes!!

Bref, le panard total!!

trousse

 

Petite trousse toute simple tirée du livre de Tilda (oui, on pouvait s'en douter!!).

 Je me remets aux rattrapages bientôt pour pouvoir ensuite .... me lancer dans mes "petites attentions" du mois de décembre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouah même les trousses avec les paillettes, trop la classe et puis surtout le vert anis....Ah imaginer la même trousse avec une petit liberty mitsi j'en rêve déjà.
Répondre
C
C'est le monde à l'envers !!!!!!!!! Et NOUS , alors , les mamans ??????????? <br /> <br /> ........................................................................ Ah crotte, on a fait ça Mardi dernier ......................et ouaips , c'etait le panard complet !!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> A lundi matin , un ti' café chez toi ??????<br /> <br /> Biz et bon WE !!!!!!!!!! ( Quoi , il y en a déjà la moitié de passé ?????? On peut être optimiste quand même ???????? Non ...............NON, pas par ce temps de gueux !!!!! Punaise , j'ai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid )<br /> <br /> <br /> <br /> PS: c'est plus rigolo que les sms , ton blog !!! LOL et ReLOL !!!<br /> <br /> Et ArchiLOL !! Toc !
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité