Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
16 décembre 2013

l'Über-nappe

Eh! Eh! Ici, la MAC chauffe...mais je ne peux pas tout vous montrer car le Père Noël a délocalisé certains de ses cadeaux en Avignon!

Quand même, au hasard de mes érrances périgrinations chez M*ndial T.; je suis tombée sur une pépite:

du tissu à torchons......

 

ubernappe2

 

J'avais cette idée en tête depuis un petit moment: une nappe déstructurée!!

Essai prévu vendredi soir pour un diner à 4!

...J'y retourne!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
attention virginie tu vas lui donner des idées supplémentaires lol<br /> <br /> original <br /> <br /> moi aussi je cherche des idées originales mais pour mon entrée apéritive <br /> <br /> bises et passez de bonnes fêtes de noel
Répondre
C
Pouarx !!! Influence Allemande ??????? Non , notre americano- franglaise peut pas nous faire ça ??????????????????? Je me meuuuuuuuuuuuuuuure ..............<br /> <br /> KEEP CALM !!!!!!!!! Je respire ......................!!! et je CARRY ONE !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> OUF, l'honneur est sauf !
Répondre
V
Mais tu es influencé par la culture allemande , je vois...(Non je blaque c'est bon y a pas les petits dessins géométriques) Super les chemins de table. Bises à plus.
Répondre
C
Un post par jour !!!!! Mais on ne t'arrête plus !!! ENJOY !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Pour les calendars , heureusement que Marie-Marie est là !! Moi je dis ça , je ne dis toujours rien ...................... <br /> <br /> Biz !
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité