Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
14 janvier 2014

Back to business et l'Uber-sapin!

Vive 201(et pas la moindre rime pouilleuse à se mettre sous la dent, grrr...)!

 2013 a été une année, pour le moins, mitigée!! Alors, pas de bonnes résolutions mais l'envie de garder les yeux bien ouverts et ne pas se laisser happper par le rythme, cette anée!

Nouvelle année? Coup de blanc ce week-end:

canapé1 Abracadabra!

 

canapé2

 

(on remercie au passage notre chat Reglisse .... de ne plus perdre ses poils...noirs!)

Je ne sais pas chez vous, mais ici la famille et belle-famille sont un peu éclatées ...euh géographiquement parlant (hum, pour le reste...c'est une autre histoire!)!! Donc, les fêtes de Noel souvent s'étirent! (on ne va pas se plaindre de manger du chocolat plus longtemps...Non, pas le genre de la maison)!!.

Mais là franchement le sapin n'en pouvait plus et n'aurai pas été très glorieux pour le week end prochain! 

canapé3

Alors j'ai recyclé la guirlande et....

Après l'über-nappe (), voici l'über-sapin!

ubersapin

Certes, il ne sent pas grand chose..Mais il ne perd pas ses aiguilles non plus! et j'ai quand même un arbre (conceptuel!) pour déposer les derniers cadals du Père Nono! Eh! Eh!

PS: Evidemment, comme toute la bloguo, j'ai délicatement fixé ma guirlande avec un joli masking tape taupe (et comme au bout de 48H, je l'avais déjà remise en forme 5 2 ou 3 fois, j'ai fini par rajouter des petites épinglesen plus!!)  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Naméo !!!!!!!! C'est plus Nowel !!!!!!!!!! C'est les SOLDES !!!! Faut tout te dire !!!! EXIT le sapin , VIVE la CB !!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mr King , si tu as ton palpitant qui sort de la poitrine , vas courir !!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!
Répondre
V
Blanc c'est blanc. Ah ce père Noël qui va encore être bien chargé avec tous ces paquets à apporter à cette grande famille...Super le concept sapin pour finir la fin des festivités. Le notre va finir à la benne il n'en peut plus non plus.Bisous.
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité