Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
22 janvier 2014

Un petit rien de Noel

Petit retour en arrière sur les travaux de la Mac avant Noel

Tirée de ce livre-là, et déjà faite et  pour les BicHes: une trousse de toilette pour ma soeurette...dans son liberty préféré (mitsy taupe bien sûr!).

troussedet

et l'intérieur (tissu enduit à pois MT et mitsy anthracite pour l'élastique)

troussedet2

Et, oui! C'est bien le matelassage de la bêTe qui a failli me coûter un doigt .... (mais cela valait le coup, cela change tout pour la tenue de la trousse!)

Je me rends compte en écrivant ce billet, que c'est le même liberty sur ma banière!

Ben, on n'est pas soeurs pour rien! ((°_°))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La sœurette est ravie et se dit qu'effectivement ça aurait été dommage que tu ne puisses pas la finir avec ce doigt en moins, je l'adore et elle remplace sans comparaison aucune l'ancien modèle...<br /> <br /> Pour le tissu je crois bien que c'est toi qui m'a fait découvrir le liberty et je crois que le préf de préf c'est effectivement le mitsi sous toutes ses couleurs et attend tu n'as pas vu le foulard que j'ai fini par m'acheter pour aller avec mon nouveau manteau je t’enverrai une photo, mitsi toujours mais en variation valéria rouille. Bises. Toutes tes coutures de Noël ont été super appréciées, je ronge mon frein de pouvoir sortir mon super sac.<br /> <br /> PS : Tu vois quand les autres voient ce que tu fais ils en veulent aussi...
Répondre
R
Délicieux Liberty.
Répondre
C
Eh t'es pas au courant ??????????? mais je peux être ta soeur adoptive pendant quelques heures ...................... !!!! Allez , hop, hop, c'est aussi mon anniv' !!! ou ma Bar Mitsvah !!!! ou ma fête !!!!! ou Nowel !!!!! Au choix !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Et Merci pour ce merveilleux cadeau !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ( Eh, Marie-Anne , toi aussi, tu veux être sa soeur adoptive quelques heures ????? )
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité