Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
21 avril 2014

NaissAnce

BienVenue à LéA!

Encore une naissance d'une petite - petite cousine! (bouh, ça ne nous rajeunit pas ma bonne dame: si les enfants de nos cousins ont déjà des enfants!!)

En tout cas, la maman (je rêve, je l'ai tenu dans mes bras! J'étais en seconde quand elle est née!) de cette petite-là ne voulait pas de rose layette! Ca, c'est transgérationnel, non? On a toutes eut cette période: Moi, il m'a fallut attendre la miNi pour me lacher sur le rose poudre, ce qui aurait été inimaginable pour la granDe biChe!

Alors 2 petits bavoirs et un plaid (au point de riz!) plus tard... J'ai réussi à contourner le rose. Huuum, non! Le fuschia, ce n'est pas du rose!... surtout associé à un tricot noir, non mais!) 

lea

 

Eponge MT, biais liberty (de mon stock!), laine bouton d'or, liberty Ellie Ruth fushia/rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je répète quand j'ai vu l'encours, superbe et je rejoins pascale pour dire quand e ce que tu te mets à ton compte? qu'on puisse te commander tout ces beaux rêves de coutures? Bisous
Répondre
P
Tu devrais monter ta boutique <br /> <br /> félicitations aux parents<br /> <br /> bises
Répondre
C
Pourquoi ? Ton ti' mari en a besoin ? MDR !!!!
Répondre
M
Trop mimi !!! Et tu fais des bavoirs pour adultes ??? ;-)
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité