Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
4 juillet 2014

beachbaG

Elle avait bien anticipée....et finalement je serais arrivée à le finir avant les vacances: le beachbag !

beachbag2

 Et à l'intérieur....

beachbag3

 (simili cuir argent et coton MT, sangles synthétiques expres pour résister au sable);le tout MT

Sur la base de celui-ci...mais en beauuuucoup plus grand (pour faire rentrer les serviettes, la crème, le seau, les churros et le sucre glace .....).

J'attends avec impatience le retour de la plage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dois avouer qu'il s'est bien plu sur les différentes plages de ses vacances: Corse, Grande-Motte, Italie... Une belle création, fort pratique qui plus est, tout droit sortit des atelier de la talentueuse isA !! Allez, hop, j'y retourne !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore à ma couturière préférée ;-)
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité