Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
14 septembre 2014

saVeur des vaCanes

La banane a été LE fruit des vacances! Alors des fraiches bien sûr mais aussi en banana bread, au petit déjeuner: Une tuerie!

banabread3

Aux Etats Unis, la banane est souvent utilisée en patisserie et je m'étais toujours dit que cela devrait être roboratif. He bien.... point du tout!! Au contraire la banane amène du fondant dans le gateau. J'ai farfouillé un peu sur le net et voici THE recette pour prolonger le goût des vacances (2 BB depuis la rentrée... oui! ce gateau-là a la saveur des vacances!!

bananabread

 

ps: il marche très bien aussi pour les goûter °_°

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oulala, rien de nouveau depuis le 14 Septembre, mais enfin !!! <br /> <br /> Bon, moi il me faudrait une chouette idée pour le calendrier de l'Avent, alors, tu nous présentes celui de cette saison ou bien je fais celui de l'année dernière (qui était magnifique) ...?
Répondre
M
Qu'entends-tu par "2 BB depuis la rentrée" ???? J'ai raté un truc ?!?!
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité