Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
25 mars 2015

Avant et .... pendant

Hum ....  je ne m'attarderais pas sur ce long silence: trop de sujets en cours à la king House!

Mais voilà je voulais vous montrer au moins un des sujets qui me tient un peu éloignée de mon Mc en ce moment.

Alors voici une partie du salon avant:

avant

 Le voici ...... pendant

DSC00429

Bien sûr je rêverais de vous montrer "après" ... mais ce n'est pas pour tout de suite!

Evidement, j'ai plein de posts déco en réserve! ... car le trou dans le plafond ouvre sur un nouvel étage de la King House...bientôt en service!

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quoi, pas le moindre petit billet sur le Festival ?!?!?!<br /> <br /> Rien depuis le 25 Mars !!!!
Répondre
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité