Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luette Esper
9 mai 2016

Croco!

Un peu longue à la détente la fille...mais oui!, l'inspiration du mois de novembre a fini par se tranformer!

Pour la Mini-biChe:

il lui fallait un nouveau sac de gym plus "hiver" que le VB argenté/fluo! (oui, j'ai bien conscience en écrivant ces lignes qu'en mai, nous revenons à une période plus estivale, où le bordeaux n'aura plus cours! hum, je ne vais pas devancer l'appel quand même! ;-)). Et puis, elle avait aussi un absolu besoin d'une petite trousse pour ranger son badge (qui pourtant ne retrouve pas toujours sa place dans son cartable!).

croco1

croco4

Python Mondial Tissus, Doublure L'innamorata, biais large en simili cuir (dégoté à Paris, près des Halles) et anses sur internet. Au passage, je maudis tous les cordonniers d'Avignon, qui ont refusé de coudre mes anses... que j'ai donc dû coudre moi même, à l'arrache au point de sellier! Il me reste un jeu d'anses....que j'utiliserais sûrement differement!

La granDe-biche n'est pas en reste:

La folie des pochettes pour se promener en ville, c'était trop tentant d'en avoir une qui flashe! Et hop!

croco3

Et de plus près:

croco2

Elle mesure 38cmx25cm; c'est finalement un peu grand (elle a tendance à ne pas être tout à fait assez "rigide" au mileu) ... mais un nouvel essai pour moi en bordeaux (que je n'ai pas prise en photo) fait seulement 32cmx25cm, et c'est mieux!

Hum, j'ai repéré du turquoise pour l'été... et je n'ai toujours pas attaqué mon coupon de python marine...... ok, j'y retourne!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Luette Esper
Publicité
Luette Esper
Archives
Publicité